Fall Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FoA sur Guild Wars
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Personnage: Auryn d'Amarganth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auryn d'Amarganth
Vertu
Vertu
Auryn d'Amarganth


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Ben...devant mon ordi pourquoi?
Date d'inscription : 31/12/2005


Perso Principal: Auryn d'Amarganth
XP:
Personnage: Auryn d'Amarganth Left_bar_bleue20/20Personnage: Auryn d'Amarganth Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Nécromancien/Nécromancienne

Personnage: Auryn d'Amarganth Empty
MessageSujet: Personnage: Auryn d'Amarganth   Personnage: Auryn d'Amarganth EmptySam 7 Jan - 15:36

Auryn, le nom du médaillon magique de l'impératrice. Là d'où elle vient, les prophéties sont une vraie coutume. Et l'une d'elle déclarait qu'une petite fille aux cheveux verts allait bientôt naître, qui apporterai gloire à son pays. Et lorsque ses heureux parents accueillirent enfin leur petit trésor, ils la baptisèrent de ce nom adoré, symbole d'équillibre et de puissance.
C'était une petite fille très précoce et très douée en magie. Elle alla étudier dans une grande ville, abandonnant ses parents et sa vie misérable de paysanne. Elle y apprit l'art de tromper et de bercer les autres de douces illusions. Mais elle décida bien vite d'interrompre cet apprentissage qu'elle jugeai futile et vicieux, pour se plonger dans l'art noble de la nécromancie. Contrairement à la majorité des gens, elle avait bien compris que la mort n'est pas une mauvaise chose, mais une grande puissance destinée à conserver l'équillibre sur Terre. Pas question de forces démoniaques, seulement d'échanges entre elle et les forces qu'elle apprivoisait. Elle apprit à faire des sacrifices, et des dons désinterressés, ne prenant jamais pour acquis la faveur qui lui avait été accordée.
Puis un jour, son instructeur lui déclara qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, et qu'elle devait désormais mettre ses dons au service de la Force.
Elle partit donc en quete de savoir avec pour seul bagage, le nom que ses parents avaient choisi, et celui de sa ville d'origine, Amarganth, la ville d'argent sur son lac d'acide.
Au gré de ses errances, elle rencontra un homme, tout à fait charmant, lequel lui indiqua que sa patrie avait besoin de braves soldats pour la protéger de cruels envahisseurs, les Charrs. Sondant l'âme de son interlocuteur, elle découvrit qu'elle était d'une pureté rarement égalée et entreprit donc de sevir les nobles desseins de ce valeureux étranger. Ainsi donc, Auryn d'Amarganth commença son long périple, aux côté de l'homme le plus noble qui lui ai été donné de rencontrer, le prince Rurik, ainsi qu'à ceux de ses fidèles amis, les disciples de Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Appelez-moi Dieu !
Appelez-moi Dieu !
Mika


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005


Perso Principal: Mika Zuleia Irua
XP:
Personnage: Auryn d'Amarganth Left_bar_bleue20/20Personnage: Auryn d'Amarganth Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Elémentaliste

Personnage: Auryn d'Amarganth Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Auryn d'Amarganth   Personnage: Auryn d'Amarganth EmptyDim 8 Jan - 0:30

et ben .... je suis sans voix !!!

ca mérite des applaudissements !!! bravo bravo bravo bravo

bravo la miss je suis fan de ton BG (background) cheeer cheeer
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-angels.forum2jeux.com
Auryn d'Amarganth
Vertu
Vertu
Auryn d'Amarganth


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Ben...devant mon ordi pourquoi?
Date d'inscription : 31/12/2005


Perso Principal: Auryn d'Amarganth
XP:
Personnage: Auryn d'Amarganth Left_bar_bleue20/20Personnage: Auryn d'Amarganth Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Nécromancien/Nécromancienne

Personnage: Auryn d'Amarganth Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Auryn d'Amarganth   Personnage: Auryn d'Amarganth EmptyDim 8 Jan - 3:20

Merci Mika! Enfin une qui reconnait mon talent! lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
godrik
Séraphin
Séraphin
godrik


Nombre de messages : 390
Age : 44
Localisation : Dans le desert, je cours
Date d'inscription : 27/12/2005


Perso Principal: Lee Muu Baii
XP:
Personnage: Auryn d'Amarganth Left_bar_bleue20/20Personnage: Auryn d'Amarganth Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Moine

Personnage: Auryn d'Amarganth Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Auryn d'Amarganth   Personnage: Auryn d'Amarganth EmptyLun 9 Jan - 0:32

Tres belle histoire en effet, meme si on a jamais vu un medaillon magique s'appeller "coquille st chique".
Bon je plaisante elle est superbe ton histoire auryn, je suis fan. king

A bientot pour de nouvelles aventures et pour la suite de cette histoire de FOLIE... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage: Auryn d'Amarganth Empty
MessageSujet: Re: Personnage: Auryn d'Amarganth   Personnage: Auryn d'Amarganth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage: Auryn d'Amarganth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage : Toad Never Die
» Personnage : Cram
» Personnage: Ellerian Mor
» Personnage : Godrik le faucheur
» Personnage : Miss sansand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of Angels :: Général :: Histoires et récits-
Sauter vers: