Fall Of Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde FoA sur Guild Wars
 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Personnage : Mika Zuleia Irua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika
Appelez-moi Dieu !
Appelez-moi Dieu !
Mika


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/12/2005


Perso Principal: Mika Zuleia Irua
XP:
Personnage : Mika Zuleia Irua Left_bar_bleue20/20Personnage : Mika Zuleia Irua Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Elémentaliste

Personnage : Mika Zuleia Irua Empty
MessageSujet: Personnage : Mika Zuleia Irua   Personnage : Mika Zuleia Irua EmptyDim 8 Jan - 2:18

Bonjour à tous,
je m'appelle Mika et je viens d'avoir 20 ans, je suis la fille d'une moine et d'un guerrier, mes parents se sont fait tuer par les charrs sous mes yeux alors que je n'avais que 12 ans; je n'ai survécu que grâce à la bienveillance de ma mère qui m'avait fait jurer de ne pas sortir de ma cachette.

Après ce drame, je me suis retrouvée à l'école des élémentalistes sur les conseils des survivants de mon village, en pensionnat. J'y ai appris toutes les formes de magie utilisables par nous, les élémentalistes, nous qui pouvons maitriser les éléments à notre guise! Mes sorts de prédilections ont toujours été ceux de feu, les plus destructeurs,... il parait que j'étais douée dans cet art de maitriser les flammes, cela était peut-être du à mon désir incommensurable de faire tout en oeuvre pour pouvoir venger la mort de mes parents.

Je suis sortie de cette école à l'âge de 15 ans, après que mon maître m'ait dit qu'il n'avait plus rien à m'apprendre. J'ai donc dès cet instant mis tout en oeuvre pour trouver des personnes qui pourraient se joindre a moi pour arriver à mes fins. C'est ainsi que je me suis retrouvée à aider Rurik dans sa tâche ardue, mais nous avons réussi avec nos compagnons Alesia, Orion, Stefan et Reyna à repousser les charrs... pour un court instant...

En vieillissant un peu, j'ai compris que je n'étais pas destinée à vivre toutes mes aventures accompagnées de ces personnes (bien gentilles mais quelques fois un peu inutiles -_-), j'ai donc erré quelque temps à la recherche d'une guilde qui serait capable de m'aider.
J'avais déjà en moi l'espoir secret d'un jour pouvoir être assez forte pour faire quelque chose de constructif pour le monde dans lequel nous vivons, mais je me cherchais,...
Maîtesse de guilde à tout juste 20 ans..., pour qui allait-on me prendre... J'entendais déjà les réflexions des habitants d'Ascalon : "une si jeune fille, que fait-elle à cette si haute resonsabilité, elle n'y arriveras jamais!!!", ou encore "non mais pour qui se prend-elle...?"...
Mais mon coeur me soufflait que j'en étais capable!

Après quelques péripéties dans quelques guildes, je me suis retrouvée membre de la guilde du Prince Johan (mon futur mari à l'époque) il avait une réelle passion envers sa guilde et les responsabilités ne lui faisaient pas peur, en le voyant, j'ai été convaincue en très peu de temps.
Quelques jours plus tard, je me lançais à l'assaut du greffier de guilde et ainsi est née "Fall Of Angels" en mémoire de mes parents disparus...

--- Certaines personnes des quelques guildes que j'ai visitées m'ont suivies et sont toujours là, merci à vous, je vous suis très reconnaissante pour votre soutien et pour tout le reste, et merci aux nouvelles recrues, pour votre présence et votre gaieté !!! ---

:-***

Mika


Dernière édition par le Lun 9 Jan - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fall-of-angels.forum2jeux.com
Auryn d'Amarganth
Vertu
Vertu
Auryn d'Amarganth


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Localisation : Ben...devant mon ordi pourquoi?
Date d'inscription : 31/12/2005


Perso Principal: Auryn d'Amarganth
XP:
Personnage : Mika Zuleia Irua Left_bar_bleue20/20Personnage : Mika Zuleia Irua Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Nécromancien/Nécromancienne

Personnage : Mika Zuleia Irua Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Mika Zuleia Irua   Personnage : Mika Zuleia Irua EmptyDim 8 Jan - 3:23

Ca c'est de l'histoire! Very Happy Et chouette le clin d'oeil aux mercos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wolf of shadow
Vertu
Vertu
wolf of shadow


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 28/01/2006

Personnage : Mika Zuleia Irua Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Mika Zuleia Irua   Personnage : Mika Zuleia Irua EmptyLun 27 Fév - 2:42

coool Cool



voyons le bon coté des choses
Revenir en haut Aller en bas
Nenya
Domination
Domination
Nenya


Féminin
Nombre de messages : 570
Age : 41
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 28/12/2006


Perso Principal: Nenyä Elenwë
XP:
Personnage : Mika Zuleia Irua Left_bar_bleue20/20Personnage : Mika Zuleia Irua Empty_bar_bleue  (20/20)
Profession: Moine

Personnage : Mika Zuleia Irua Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Mika Zuleia Irua   Personnage : Mika Zuleia Irua EmptyMer 25 Juin - 21:57

Superbe histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage : Mika Zuleia Irua Empty
MessageSujet: Re: Personnage : Mika Zuleia Irua   Personnage : Mika Zuleia Irua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage : Mika Zuleia Irua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage : Toad Never Die
» Personnage : Cram
» Personnage: Ellerian Mor
» Personnage : Miss sansand
» Personnage: Wolf of Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fall Of Angels :: Général :: Histoires et récits-
Sauter vers: